Les Randonneurs du Verdunois

Journée du club à l'Ermitage de Saint-Marcel

C'est la journée traditionnelle pour notre club à l'Ermitage Saint-Marcel. Cette année, elle a lieu le mercredi 14 juin 2023.
Au retour de la grande marche nous prendrons l'apéritif offert par le club puis le repas : crudités,  jambon à la broche accompagné de gratin dauphinois, fromage et dessert. Nous comptons sur vous pour apporter selon vos préférences des préparations salées pour l'apéritif ou des desserts (gâteaux et tartes).

N'oubliez pas de prendre assiette, couverts, verre, boissons diverses.

Vous pouvez également apporter des jeux et vos boules de pétanques.

Journée à Saint-Marcel 2022 - Un moment de convivialité où même la pluie n'arrête pas les Randonneurs du Verdunois...ni même la cuisson du jambon à la broche. La matinée est consacrée à nos 3 marches où la pluie a fait son apparition en fin de matinée. C'est d'un pas pressant que nous avons rejoint la tente pour prendre le repas au pied d'un des arbres remarquables de France, le Tilleul de Saint Marcel. Cet arbre est âgé de plus 300 ans. Il a une circonférence de plus de 6 m.

Saint marcel 2022 5

Saint marcel 2022

Saint marcel 2022 6

Saint marcel 2022 4

Merci à l'équipe de logistique pour leur organisation et leur efficacité, notamment pour servir l'apéro et ses "amuse-gueules" confectionnés par les randonneurs, les crudités, le jambon à la broche accompagné d'un gratin dauphinois et pour finir les desserts également préparer par les randonneurs, le tout agrémenté de quelques crus sortis des glacières.
Le repas c'est clôturé par le discours du président, la remise des "godillots" et la présentation de 3 logos afin de changer l'ancien logo représentant une orchidée. Un moment symbolique est proposé avec le vote pour choisir le futur logo du club.

Saint marcel 2022 2

Un nouveau logo avec une belle subtilité, puisque l'orchidée apparait et est représenté dans les nœuds du laçage. Quel sera le futur logo du club des Randonneurs du Verdunois ?
Saint marcel 2022 3

Documentation :

Arbre Remarquable, Sur le site de Saint Marcel un tilleul fait partie des arbres remarquables de France.

Date de dernière mise à jour : 26/05/2023

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !